Quels jeux se déroulent dans le monde des gangs de motards hors-la-loi?

Meilleure réponse

Si vous en trouvez pour Xbox 1, faites-le moi savoir, cest une énorme sous-culture que je «Je suis sûr que les gens creuseraient. Je vois que GTA 5 a des MC en ligne, vous pouvez entrer en tant que prospect et vous classer dans des clubs créés par dautres joueurs. Mon préféré de tous les temps est «Full Throttle». Il est sorti sur pc en 95, vous incarnez Ben, bad ass membre du pole cats mc. Vous êtes dans une ville du désert laissée par votre gang après avoir été pris dans une embuscade. Vous découvrez une embuscade de cette société très similaire à un fabricant de vélos populaire que les vrais motards ont tendance à détester, qui rime avec orge lol. Cest un classique culte , vous pouvez toujours y jouer, vous avez juste besoin dun émulateur dos. Jutilise personnellement «dos-box», cela fonctionne très bien. Faites-moi savoir si vous laimez!

Réponse

Jai roulé pour un club 1\% pendant près dune décennie appelé les Barons de la mort avant que la majorité des membres ne se connectent à la plus grande entreprise des clubs comme les Bandidos, les Hells Angels, les Outlaws et les Vagos. Nous étions basés en Oklahoma bien que nous soyons originaires du Connecticut dans les années 1950. Vers le milieu des années 60, le club mère a déménagé en Oklahoma et le chapitre du Connecticut a été complètement dissous au milieu des années 70, laissant lOklahoma comme base des opérations jusquà son arrêt il y a environ dix ans. Tout dabord, seuls les motocyclistes peuvent être à 1\% et le style de vie Ce n’est pas quelque chose que vous «essayez», c’est un engagement pour la vie et il est courant ces jours-ci de trouver des gens qui vont et viennent dans les clubs, ainsi qu’une abondance d’informateurs rémunérés, d’officiers en civil et autres. qui ne sont pas assez solides pour être un frère en premier lieu, cest-à-dire des membres souples qui se connectent et sont les premiers à se lancer dans le club parce quils arrivent avec peu ou pas dexpérience criminelle. Malgré ce que les gens disent maintenant et combien de les clubs tentent de s’intégrer en tant qu’entreprise et de nettoyer leur image Je dois dire qu’un «vrai 1\% er» est avant tout un criminel à moto. 1\% signifie que le motard porte ce patch en diamant sur son cœur sest engagé envers une confrérie établie sur le crime et la moto. 1\% signifie que nous ne sommes pas des citoyens respectueux de la loi, nous sommes anti-application de la loi et pensons que lAMA pourrait la pousser pour la plupart. Les affaires criminelles de chaque membre varient cependant tout vrai 1\% er est un criminel, il y a beaucoup de faux qui volent un patch ou affichent un diamant de 1\% et le vrai 1\% qui vivent selon le code dun motard hors-la-loi sont une race mourante, même parmi la communauté 1\% elle-même.

Ce que cétait ne peut pas simplement être expliqué en quelques mots, mais je peux dire quil y a beaucoup daspirants et de faux 1\% ers ces jours qui ont rejoint après avoir regardé Sons of Anarchy ou avoir été patché un peu avant cela et sont un groupe de mouchards doux. Après avoir déménagé dans un autre état, jai décidé quil était temps pour moi de réparer complètement aussi, de revenir dans la scène et rejoignez un nouveau club 1\% ici où je vis.

Cela dit, je dois mentionner que ce nest pas exactement comme à la télévision et que la plupart des motards modernes que jai rencontrés nont pas fait la moitié de la merde que jai au cours des 15 ans et plus, jétais avec le club, ce quils ont fait dans une vie.

Cétait une vie difficile que je vivais 24 heures par jour. Quand jai commencé, je navais piloté que des motos pendant quelques années et la prospection était rigoureuse.

Pendant la phase de prospection, jétais obligé de faire tout ce que le club me disait de faire. Jétais un prospect pendant environ 2 ans avant de gagner le droit de décorer lécusson ablazen sur mon gilet de « The Count » comme nous lappelions. En tant que perspective, je montais surtout la garde avec dautres membres provisoires à lextérieur du bar et gardais les vélos. Nous avions plusieurs pubs que nous avons extorqués et qui nous ont payés en tant quéquipe de sécurité illicite et en tant que videurs légitimes. Dans ces bars, les Patches et Old Ladies vendaient de la drogue aux clients qui fréquentaient lendroit.

Pendant la prospection, on ma ordonné de tout faire, du lavage des vélos avec Ol Ladies dans un lave-auto bikini à lécher la saleté de mon Cétait comme avoir un sergent militaire dans le chapitre où jétais avec beaucoup de «oui monsieur, non monsieur» ou sauter et me donner 20 pompes. Si une femme nétait pas au club-house, alors la responsabilité incombait aux perspectives de faire des courses de bière. Les détenteurs de patchs me choisissaient parfois comme une forme de bizutage, pisse sur mes bottes et une fois me tendant une bouteille froide avec ce qui semblait être une pilsner comme cadeau, mais lors de mon premier claquement, jai craché le liquide après avoir découvert quil faisait froid pisse. Nous allions rouler dans une prairie quelques heures après la pluie et ils nous attachaient à leurs motos et nous traînaient dans la boue. Ils nous lancent des boules de neige, nous blanchissent à la chaux, nous déposent devant des femmes et nous versent de la bière sur la tête. Nous avons juste dû le prendre car nous ne sommes pas autorisés à toucher un Patch après la prospection, le bizutage est terminé.Tout en étant brouillé en tant que perspective, les faibles séloigneront de la vie et prendront leurs couleurs comme un chat, tandis que ceux qui méritent vraiment dêtre là persisteront et feront la coupe.

Avant dêtre un prospect. Jai été un hangaround pendant plusieurs années. Cela signifiait simplement que je traînais dans le club dans les bars, que je jouais au billard avec eux, que je leur achetais un peu dherbe et que je roulais à moto le week-end. Après avoir commencé à brancher le club avec du vert et de la cocaïne pendant quelques années, un membre ma demandé si je voulais rejoindre parce que le club cherchait à se développer et à former un nouveau chapitre Nomad, à ce stade, je connaissais le club en tant quassocié depuis presque 10 ans entre mon adolescence et la vingtaine.

Javais un sponsor et un témoin pour attester officiellement que javais accepté de devenir un prospect de ma propre discrétion et que jétais prêt à faire un don ainsi que un paiement pour la fabrication de mon Rocker ou Bar comme on lappelle, cest-à-dire un patch porté sur le bas du dos dun gilet en cuir ou en denim avec lemplacement territorial englobé et dans mon cas, il a lu «Nomad». En tant que perspective, je nétais pas obligé de payer des cotisations, mais je devais quand même payer des taxes de circulation dans les clubs. avec nos opérations criminelles qui nétaient pas un fournisseur majeur, par exemple une musicienne locale associée au club bénéficiait dune «exonération fiscale» parce quelle nétait pas directement impliquée dans les «affaires du club».

Je me sentais invincible pendant que Rockin « alors que je naviguais dans tout lÉtat et plus je faisais du rockin cétait dur le plus puissant et revigoré jétais. Jai eu cette course exaltante que je pouvais faire nimporte quoi et que le club me soutenait dans une certaine mesure. Puis le jour est finalement arrivé où jai été préparée au Patch In.

Afin de « Patch-In », jai dû faire ce que les Barons appelaient un « Righteous Rite » ou simplement un crime qui satisfait le club. En dautres termes, un simple vote à lunanimité et le temps qui a servi de perspective nétait pas suffisant pour recevoir un patch et jai dû exécuter lun des 5 crimes considérés comme suffisants pour satisfaire le corps électoral. En dautres termes, je devais gagner mes galons en tant que criminel malgré tous mes délits mineurs dans le passé comme lhorticulture de marijuana, les agressions, la distribution dune substance contrôlée, etc.

La nuit où je me suis rafistolée, nous avions planifié pendant quelques jours ce que nous allions Les Patches avaient choisi parmi une liste de 5 crimes. Mon parrain et mon témoin sont allés avec moi ramasser lacte sale. Nous avons fait la reconnaissance dun endroit pendant quelques semaines avant lacte et avons même placé des caméras cachées et bugs dans le garage et la cuisine dun Rub (un riche motard urbain parfois appelé SCRUBs) que mon sponsor avait voulu arnaquer pendant des mois à mon insu. Les 3 dernières nuits qui ont précédé mon patch-in, jétais nerveux et javais peur de le pouvoir faire du sérieux mais je savais que cétait ma seule chance n. Laccord était «faire le rite vertueux» ou jétais complètement hors du club sans aucune chance de jamais entrer et faire face aux conséquences possibles et après 2 ans de prospection, je me suis dit que si nous descendions nous descendons ensemble en tant que frère et ceux qui séchappent, mais si je devais me faire prendre, je savais que je devais garder mes lèvres scellées, homme debout et assumer la responsabilité de mes propres actions sans prendre dautres personnes avec moi en coopérant avec les forces de lordre.

La nuit est finalement arrivée alors que nous regardions à partir dun moniteur, puis ils ont dit: «allons-y».

En bref, nous avons précédemment volé louvre-porte de garage, puis nous lavons ouvert la nuit, puis nous avons couru avec cagoules et fusils, conduit scotché, bandé les yeux et ligoté ces gens. Un frère a chargé le vélo à récurer sur sa camionnette pendant que mon témoin et moi avons chargé le couple dans le coffre de la voiture. Nous avons encerclé le pâté de maisons plusieurs fois, puis déposé le couple sur leur pelouse juste au moment où les arroseurs se mettaient en marche.

Je sais que les gens vont probablement me faire exploser de commentaires négatifs concernant un enlèvement mineur, mais je Je suis un motard et mafiosi hors-la-loi et à lépoque je métais engagé à faire tout ce quil fallait pour rejoindre ce club. Jai fait pire et dautres personnes ont commis des crimes pires alors bousculez-le !!! Japprendrais ça! ne serait pas mon premier kidnapping pour le club et plus tard a retenu en otage un trafiquant de drogue qui devait 16 000 $ au club.

En tant que baron de la mort, on ma dit que nous étions en guerre avec les Bandidos, les Outlaws, The Chosen Un, les Sons of Silence et les Alien Nomads. Jai fait un rituel dinitiation laprès-midi où jai reçu Le Comte. Avant, jai payé mon patch et toutes les taxes; Jétais exonéré de cotisation la première année en tant que Patch par la suite, on sattendait à ce que je paie des cotisations de 20 $ par semaine plus plusieurs centaines de dollars par an, ce qui représentait près de quelques milliers de dollars par an.Nous avons également été autorisés à choisir parmi 3 patchs différents 1) Le comte qui était un baron daspect vampire avec une moustache et une croix gammée 2) Le patch des années 80 qui était rouge, noir et blanc avec un crâne attaché au guidon et à une roue similaire à un patch que le Freewheelers MC a 3) «Jack» ou le patch dorigine qui était un crâne avec un casque de moto. Jai presque choisi le patch que le club portait à la fin des années 70 et 80, mais on ma convaincu de piloter The Count.

Quant à nos rivaux dans la région, nos 2 principaux étaient les Alien Nomads et les Bandidos. Nous avons eu une relation intermittente avec El Forestero, Scorpions, The Rogue, Dirty Dozen et The Galloping Goose. La plupart des clubs avec lesquels nous navons eu aucun problème et les conflits étaient purement internes pour nous à lexception des Alien Nomads qui apparemment étaient en guerre avec les Barons de la Mort depuis les années 70. Nous savions très peu pourquoi ou comment la guerre avait commencé, mais on nous a ordonné de tuer tout nomade extraterrestre à vue. Ce n’était pas toujours vrai et nous avons essayé de discuter avec eux au fil des années.

Je peux dire que dans le cadre du Patch, la vie quotidienne consistait à vendre de la drogue, à avoir des relations sexuelles avec des prostituées, à vendre des femmes à la prostitution, la lutte contre les gens qui ont posé des problèmes au club et à ses associés, ainsi que la traversée d’un État à l’autre à travers le désert, la ville et la ville en moto. Le week-end, nous frappions des filles et parfois fermions, parfois nous marquions et ramassions des bars aléatoires jouant au billard ou qui voulaient rouler à larrière de nos motos. Mes sponsors dans la quarantaine et la cinquantaine ramassaient des filles de la moitié de leur âge. Avant mon adhésion, javais de graves problèmes de drogue et le club a changé ma vie un peu alors que je choisis darrêter de consommer des drogues dures pour gravir les échelons.

Ce que je peux dire, cest que ce fut une expérience formidable et parfois je dormais la nuit avec une arme à feu sur la table de nuit par peur de représailles de la part de trafiquants de drogue locaux, de criminels et de 1\% de rivaux. ng dans le monde comme voler vos couleurs à travers les Badlands tout en voyageant à Sturgis en laissant un nomade extraterrestre ou un élu dans la poussière et regarder les Sons of Silence, Outlaws et Bandidos.

Nous navons pas les clubs comme les plus grands clubs de motards, par exemple Sons of Silence, Hells Angels, Bandidos, Outlaws, Vagos, etc. se rencontraient principalement dans les allées, les salons et les garages des membres. Nous avions quelques ateliers de mécanique, une grange dans une ferme et des entrepôts ou des magasins que nous, le «club mère», aurions plusieurs fois par an.

Pour résumer, la vie quotidienne était surtout exploiter un réseau de prostitution, un commerce de drogue et des armes à feu. Cétait parfois passionnant et vous avez vraiment limpression davoir du pouvoir avec un patch sur le nombre de fois où vous avez également limpression que votre vie est en danger. En tant que 1\% er, vous êtes à la fois un criminel et un motard pur et dur. Nous avons roulé principalement dans lOklahoma et le Missouri, bien que nous ayons fait des voyages dans les États environnants et jusquen Floride, au Texas, au New Hampshire, au Dakota du Sud et au Colorado. Les affaires du club étaient principalement menées dans lOklahoma, mais nous avions des associés et quelques nomades dans dautres États. Cétait une période incroyable de ma vie et je ne changerais rien. Je suis monté au conseil dadministration légèrement après que la plupart de nos membres se soient connectés à des groupes comme les Mongols, Bandidos, Hells Angels, Vagos, etc. avec de lourdes inculpations avec des condamnations au-delà dune décennie qui ont éclaté et finalement dissous le club avec très peu ou aucun de ses membres dans lOklahoma, alors jai déménagé dans la grande ville. Maintenant, mon heure est venue et moi aussi je vais réparer. mais je sens que mon temps est venu de passer à un autre club de moto de la région. Roulez fort et vivez gratuitement.